Non classé

Trader débutant Coinhouse : est ce une plateforme adaptée aux débutants ?

Trader débutant Coinhouse
Rédigé par Alexis

Les plateformes de courtage et de trading sont de plus en plus nombreuses sur le net. Certaines proposent plusieurs actifs financiers à trader alors que d’autres se spécialisent dans quelques uns comme la crypto monnaie et parmi ces plateformes, il y a le courtier en ligne Coinhouse.

Cet espace d’échange de crypto monnaies fait parler de lui en bien comme en mal dans le secteur et pour en savoir plus, principalement si Coinhouse est adaptée aux traders débutants, penchons nous un peu plus sur les services proposés.

Quels sont les services proposés par la plateforme de trading Coinhouse ?

Coinhouse est une société française de courtage et de trading qui permet d’échanger de la cryptomonnaie. Sa particularité est que contrairement aux autres plateformes de trading disponibles sur le net, Coinhouse est établi en France et fournit un service entièrement francophone, ce qu’apprécient les traders Français.

Grâce à son enregistrement PSAN, le courtier Coinhouse dispose d’une plateforme de base sur laquelle deux monnaies virtuelles sont disponibles à savoir :

  • Le Bitcoin ;
  • l’Ethereum.

Trader débutant Coinhouse

Ces monnaies étant les plus courantes, elles sont mises à la disposition de tout les utilisateurs de la plateforme. Pour accéder, acheter et vendre d’autres crypto sur Coinhouse, vous devrez vous inscrire en souscrivant un abonnement Premium.

Mais ce ne sont pas les seuls services proposés par le broker Coinhouse puisque qu’elle permet aux traders de sécuriser leurs actifs, de consulter leurs soldes avec un support sur mesure adapté aux clients et un service d’achat rapide. En revanche, ces accès ne sont pas autorisés pour tout les traders et sont limités en fonction du niveau de l’abonnement souscris.

Il y aura sur Coinhouse, 3 types d’abonnements avec des prix différents. Le premier mode est le gratuit dont les services se résument à l’achat et vente de Bitcoins et de l’Ethereum, l’abonnement premium qui offre un peu plus de liberté et de largeur quant aux services qui y sont proposés avec notamment plus de cryptomonnaies ainsi qu’un conseiller et l’abonnement Platinum qui réserve encore plus d’avantages et d’options pour les traders, souvent les plus expérimentés.

Cette plateforme est-elle adaptée aux traders débutants ?

Trader débutant Coinhouse

Lorsque vous lancez la plateforme de Coinhouse, vous pourrez facilement faire vos premiers pas sans forcément fournir un effort monstre pour trader les cryptomonnaies, son interface est fluide et simple d’utilisation.

Vous pourrez facilement et rapidement vous y habituer et vous familiariser avec. De plus, le fait que celle-ci soit en français vous permettra de ne pas vous perdre et de vous retrouver aisément. C’est une plateforme idéale pour les traders débutants qui ne cherchent à trader que des cryptomonnaies de base comme le Bitcoin et l’Ethereum et ce gratuitement.

Elle devient payante pour les traders cherchant à trader d’autres crypto (à rappeler que Coinhouse propose plus de 30 monnaies digitales dans sa base qui seront accessibles après souscription à un abonnement Premium).

De ce fait, Coinhouse est une plateforme qui peut convenir pour débuter dans le trading, apprendre les bases et se familiariser avec les plateformes mais devient moins adaptée pour des traders plus expérimentés.

Concernant l'auteur

Alexis